Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
salut, a tous le monde je desire rencontre des amis sympatique j'aime la chasse,la musique,tennis de table,j'aime lireet allee au cinima, film d'hoorreur et dessin aninime
J'ai une personnalité plutôt cool. Je ne me prends pas la tête. Côté activité, je m'occupe de ma famille, je fais de la natation pour ma forme et du golf pour mon plaisir.
Je suis calme et pacient, mais tres sympa. J'aime la musique, le cinema, le theatre et adore faire un peu de sport quand le temps me le permet. J'adore également voyager et decouvrir differents peuples...
salut je m'appel yaniss de blida et ca me fait plaisaire de faire counaisence avec une fille au bien avec une femme dévorcé pour faire biensure une counaissence durable
voila je suis homme de 39ans célibataire, fonctionnaire, je fais 1m65 de taille, des ch noir, j'aime la vie,l'amour sencir, les voiyages, le sport, la mer, et je suis a la recherche d'une femme serieuxse ...suite->